chanson hip-rock / musique actuelle
Tous publics
Avec Fabergo et John Efka


If If (Between), ça commence comme finit une blague mais ce n’est pas que ça… C’est la rencontre de Fabergo et John Efka, du poéticorock et de la chanson lunaire. Mais c’est surtout la rencontre de deux ilots musicaux bien plus vaste que ces deux projets.
Imaginez un carrefour où se croiserait Heymoonshaker et Oldelaf, Gorillaz et Dyonisos. Imaginez maintenant deux sympathiques individus, guitariste de surcroît, parti de ce principe inaltérable : « on fait ce qu’on veut d’abord ! ». Cela donne If If (between) : chanson, rock, hip hop, sombres ou délirantes, cyniques ou acidulées, français et anglais. Deux guitares, des samples, de la beat box, et deux voix qui se révèlent des atomes crochus et s’accrochent ou s’écorchent, sans anicroches.
Voilà. If If (between), ça commence comme finit une blague pour ceux qui la connaissent, pour ceux qui ne la connaissent pas on ne manquera pas de vous la raconter. Mais bien que la genèse soit une histoire courte, If If (between) n’attendra pas la chute pour vous happer dans son tourbillon musicalqui débute aujourd’hui mais qui n’est pas prêt de s’arrêter.
If If (Between) est un projet né en 2015, issu de la rencontre entre Fabien Bertrand (Fabergo) et Jonathan Fortuna (John Efka).


- Contact : Fabien Bertrand / 06.50.53.37.15 / ififbooking@gmail.com
- lien facebook : https://www.facebook.com/ififmusic
- lien soundcloud : https://soundcloud.com/if-if-between